Bonjour à tous,
Nous vous offrons à lire le compte rendu du dernier conseil municipal, datant du 19 décembre 2024. Il y avait beaucoup de rapports de la CASA. Le compte rendu étant long, je vous propose de regarder plus attentivement les points suivants :
1. Nous sommes intervenus sur celui de l’eau potable. Une baisse du tarif de l’eau est annoncée pour la fin 2024. (voir en page 9 – 10)
2.Concernant le point 1.7 sur les honoraires de la crèche (page 21), notre intervention a été immédiatement arrêtée et critiquée, alors que nous étions dans le vrai. Mais M. le maire, très impulsif, ne reconnaîtra pas son erreur.
3. Sur la route départementale 2085, vous avez pu constater que des platanes avaient été plantés devant “Les Terrasses du Midi”. Ce trottoir de 3 mètres de large sera en fait un espace partagé : piétons/cyclistes. Nous sommes ravis de l’apprendre : lisez l’échange à ce sujet en page 26 – 27 point 3.1 et le mépris du maire à notre égard.
4. Enfin, lors de l’étude du point 3.2 concernant l’achat d’une oliveraie au Billadou (page 27 – 28), M. le maire en est arrivé à parler du moulin d’Opio et sa réaction est inattendue venant d’un élu communautaire ayant voté pour la réouverture du moulin d’Opio.
Bonne lecture et à votre disposition si vous souhaitez des précisions,
Merci beaucoup et à bientôt, le samedi 25 janvier aura lieu la cérémonie des vœux au théâtre.
Bien à vous,
Danièle Fécourt pour le groupe J’Aime Le Rouret