Le 26 Février, j’ai officiellement déposé la Liste des candidats “J’Aime le Rouret” à la sous-préfecture de Grasse en vue des élections municipales du Rouret le 15 Mars.
PS : Le récépissé définitif se trouve ici.
Le 26 Février, j’ai officiellement déposé la Liste des candidats “J’Aime le Rouret” à la sous-préfecture de Grasse en vue des élections municipales du Rouret le 15 Mars.
PS : Le récépissé définitif se trouve ici.
Lors du dernier Conseil Municipal, le 13 février, le débat d’orientation budgétaire était à l’ordre du jour. En lieu et place du débat d’orientation budgétaire, M. le Maire a présenté son bilan de mandat. Nous estimons que ses propos ne sont pas conformes à la réglementation. C’est pourquoi, nous avons informé M. le Préfet par courrier en date du 17 février. M. le Préfet nous a répondu le 24 février.
Nous vous invitons à lire les deux courriers en question : ici et là.
Chères Rourétanes, Chers Rourétans,,
Suite à la réunion organisée devant le 5 chemin du Billadou, Monsieur Gérald Lombardo, Maire actuel du Rouret, a jugé utile de m’adresser un courrier prétextant des « écrits manipulateurs cherchant à semer le trouble dans les esprits » que je diffuserai…
Ce courrier est consultable ici.
Chères Rourétanes, Chers Rourétans,,
Voici deux faits marquants qui montrent que des problèmes d’urbanisme récurrents ne sont pas traités comme ils le devraient par l’équipe municipale en place.
Point n°1 : au 5 chemin du Billadou, des travaux illégaux ont commencé en mai 2019 et se poursuivent en ce mois de janvier 2020,toujours sans aucune autorisation de travaux. Les murs en pierres sèches et les oliviers ont disparu. Pour quelles raisons, les servicescompétents de la Commune n’agissent ils pasavec la célérité nécessaire ?
Rourétans, connaissez-vous des cas similaires ?
Point n°2 : l’ancienne maison de retraite « Lou Casteou » chemin de Plan Bergier a été classée « bâtiment d’intérêt historique, architectural et patrimonial » dans le PLU. S’agissant d’unbâtiment du secteur privé, ce dernier est ainsi condamné à une mort très lente.
Résidents du quartier, ce sujet et celui du parking public adjacent (emplacement réservé au PLU) vous préoccupe-t-il ?
Venez vous informer sur place samedi 8 février à partir de 11 heures.Danièle Fécourt exposera les propositions de la liste « J’aime le Rouret ».
Rendez-vous : 5, chemin du Billadou devant le terrain massacré et privé de ses restanques et de ses oliviers. Nous nous déplacerons ensuite devant l’ex maison de retraite au Plan Bergier.
Retrouvez nos réunions de quartier et le questionnaire sur…
web : https://jaimelerouret.fr
facebook : @jaimelerouret